prénom, enfant

Vaincre l'infidélité de votre homme

On pourrait dire que le mâle humain est foncièrement infidèle. En effet, si l'on tient compte de sa lointaine origine animale, on doit admettre que l'homme porte en lui les gènes ou les hormones de l'infidélité. Quoi de plus normal qu'un animal mâle traque frénétiquement des femelles — le plus grand nombre de femelles possible — ou règne sur un nombreux harem ? C'est la nature elle-même qui veut que les choses se passent ainsi afin de perpétuer les espèces qu'elle a crées !

Ne vous étonnez donc pas, mesdames, mesdemoiselles, si votre homme s'avère un incorrigible coureur de jupons, ou s'il se met à jouer les jolis cœurs ! Reconnaissez que la fidélité est loin d'être un comportement naturel chez les hommes : ce n'est qu'une invention humaine nécessitée par la vie en société humaine et qui leur est imposée.

Alors, que faire pour garder votre homme pour vous toutes seules sous la couette ? Ce dossier vous montre les moyens d'y parvenir en vous référant au prénom de l'autre.

Pour savoir comment vaincre l'infidélité de votre homme
entrez son prénom puis cliquez sur le bouton VALIDER :

Avertissement : Il arrive parfois que le programme affiche un même texte pour deux Prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux Prénoms appartiennent dans ce cas à un même Prénom-pilote . C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.


Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact




Voyance
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
 Réflexions
 Conseils
 Noms et prénoms
 La Femme
 Droits
 Alimentation
 Affection
20 connectés au chat
121 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Vaincre l'infidélité de votre hommeconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Que faire pour garder votre homme pour vous toutes seules sous la couette ? Ce dossier vous montre les moyens d'y parvenir en vous référant au prénom de l'autre
prénom, enfant