prénom, poids, mèdecine.

Perdre du poids suivant son prénom

Le présent dossier vous permet de cerner votre profil en vue d'un programme d'amaigrissement et de vous orienter vers des thérapies sans effets secondaires, susceptibles de rétablir l'harmonie entre le corps et l'esprit — harmonie sans laquelle rien n'est possible, sauf se détraquer davantage.

Avoir une ligne svelte ou la garder, c'est le souci majeur de beaucoup d'entre nous. Ce souci peut parfois devenir obsessionnel chez les femmes, qui ont un plus grand besoin de plaire que les hommes et qui, malheureusement, ont davantage tendance à grossir qu'eux !

En rédigeant ce dossier, j'ai une pensée particulière pour les femmes, ces êtres merveilleux sans lesquels la vie ne vaudrait décidément pas la peine d'être vécue !

Il vous sera proposé ici des recettes de minceur. Elles sont essentiellement basées sur le prénom de chaque individu d'une part, et d'autre part sur les méthodes naturelles de traitement de l'obésité. Ces méthodes sont aussi souvent connues sous les noms de "médecines parallèles", "médecines douces", ou encore "médecines différentes".

Méthodes naturelles

Les méthodes naturelles de traitement de l'obésité préconisées pour vous aider à vaincre l'obésité et à rester minces sont : l'acupuncture, l'aromathérapie, l'auriculothérapie, les compléments alimentaires, la gemmothérapie, l'héliothérapie, l'homéopathie, l'hydrothérapie, l'oligothérapie, la phytothérapie, la sophrologie, et enfin la thalassothérapie.

Voilà douze méthodes différentes pour l'ensemble des prénoms. Bien entendu, l'obésité est un problème complexe, extrêmement difficile à vaincre, et qui nécessite le plus souvent toute une panoplie thérapeutique. Mais, compte tenu de la nature de chaque prénom, il semble que les méthodes naturelles précitées sont parmi les armes les plus efficaces, ou elles sont susceptibles de donner le coup de grâce à une pathologie déjà rendue K.-O. par d'autres méthodes.

Régimes douceur

Perdre quelques kilos superflus, c'est une chose ; jouer les apprentis-sorciers quand on a beaucoup de poids à perdre, c'en est une autre. Attention donc aux régimes suicide ! Le régime star du docteur Atkins, par exemple, est à l'origine d'un nombre incroyable d'infarctus du myocarde. À force de s'abstenir de se nourrir suffisamment, on pourrait finir par devenir anorexique et être non seulement mince, mais aussi squelettique et même cadavérique ! Mincir, c'est d'accord, mais pas à n'importe quel prix !

C'est pour cette raison que ne vous sont proposés ci-après que des régimes très doux ou très courts — en somme, des régimes plutôt naturels. Ceux-ci ont d'ailleurs le mérite d'être adaptés à votre propre prénom.

Entrez votre prénom,
puis cliquez sur le bouton VALIDER :

Avertissement : Il arrive parfois que le programme affiche un même texte pour deux Prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux Prénoms appartiennent dans ce cas à un même Prénom-pilote . C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.


Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
 Réflexions
 Conseils
 Noms et prénoms
 La Femme
 Droits
 Alimentation
 Affection
5 connectés au chat
33 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Perdre du poids suivant son prénomconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Il vous sera proposé ici des recettes de minceur. Elles sont essentiellement basées sur le prénom de chaque individu d'une part, et d'autre part sur les méthodes naturelles de traitement de l'obésité.
prénom, poids, mèdecine.