quelques,questions,recues,matin
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Quelques questions reçues ce matin

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 26/01/2010 à 04:35 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Citation:
(...) est-ce que ce sont des militants du Front national qui, comme le rappelait à Vénissieux André Gerin, durant trois semaines, en novembre 2005, ont attaqué essentiellement des symboles de la République, incendiant plus de 300 écoles publiques ?

Est-ce que ce sont des disciples de Le Pen qui ont tabassé à mort, en pleine rue, à cette époque, de pauvres bougres qui avaient le malheur d’être là au mauvais moment, pour faire une photo ou chercher à éteindre une poubelle qui brûlait ?

Est-ce que ce sont des militants du Front national qui ont attaqué, au faciès, des lycéens qui manifestaient pacifiquement, en 2006 ?

Est-ce que ce sont les militants du FNJ qui ont agressé les manifestants qui s’opposaient au CPE ? Qu’aurait-on dit, à gauche, si cela avait été le cas, et pourquoi ce silence quand cette agression, raciste, vient de certains enfants issus de l’immigration post-coloniale ?

Où est le vrai racisme, dans la France de 2010 ? Entend-on, dans les lieux collectifs, des personnes tenir des propos racistes contre les arabes ou les Noirs ? Même si cette tentation existait, il y aurait forcément une réaction collective qui ferait taire les auteurs de tels propos, car l’antiracisme n’a pas besoin du Mrap ou de Sos Racisme pour imposer des réflexes sains à la société française. Par contre, dans certains quartiers, les propos antisémites, ou le racisme anti-Français qui s’exprime de plus en plus fort, trouvent-t-il les mêmes remparts ? Qui s’oppose, à Toulouse, à l’incendie du drapeau français par des supporters algériens ? Qui dénonce les agressions ultra-violentes commises contre des jeunes hommes sortant de discothèque par des gangs voulant "casser du Blanc", à Nancy ?

Pendant que toute une partie de la gauche et de l’extrême gauche font semblant de se faire peur en inventant un danger frontiste, un vrai fascisme politico-religieux gangrène la France depuis plus de vingt ans. Les antifascistes disaient, dans les années 1980 : "Le fascisme, c’est la gangrène, ou on l’arrête, ou on en meurt". Et ces antifascistes en peau de lapin laissent progresser le cancer islamiste, sans remuer le petit doigt.

Plus grave, ils traitent de racistes ceux qui essaient de réveiller les consciences, malgré le barrage médiatique et la dictature du politiquement correct. Plus ennuyeux, on a vu toute une partie de la gauche et de l’extrême gauche ne pas hésiter à défiler en compagnie des admirateurs des fascistes du Hamas, à l’occasion des bombardements de Gaza, en janvier 2009. On est anti-fasciste contre Le Pen (qui défend les mêmes positions que Soral et Besancenot sur Gaza), mais on défile avec de vrais fascistes au nom de la lutte contre l’état sioniste. Curieux, non ?
Ce n'est pas très différent des questions que je pose depuis bientôt huit ans, mais ça me fait plaisir de ne plus être le seul à me les poser dans une France qui a traditionnellement un métro de retard.

http://www.ripostelaique.com/

Peut-être est-ce parce que justement avec Mélenchon et Besancenot nous avons encore et toujours un métro de retard... et deux ambitions d'avance.
2258064 Publié le 26/01/2010 à 04:47 supprimer cette contribution
racisme anti francais==> de nos jours on ne sait meme plus qui est francais, touter race on trouve en France, et ils se disent tous des francais...........
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 26/01/2010 à 05:01 supprimer cette contribution
Citation:
et ils se disent tous des francais...
Assurément. Mais une partie d'entre eux, pas vraiment étouffés par le cartésianisme, n'hésitent pas à invectiver quelques minutes plus tard : « Vous, les Français... ! ».

Alors comme le disait Orwell, "certains le sont plus (ou moins) que les autres", de leur propre aveu.

Il s'agit de bien comprendre que n'obligeons personne ni à venir, ni à prendre une nationalité; mais que quelques règles sont à observer, chez nous comme au Québec.

2258064 Publié le 26/01/2010 à 05:04 supprimer cette contribution
Citation:
« Vous, les Français... ! ».


Quand ca les convient ils repondent comme ca Prof

J'aisouvent lu des trucs comme ca dans les forums ici, des gens a mille nationalite et '1 moment a l'autre ils se disent francais & quand ca ne convient pas ls deviennent Mongolais
domi - 417343lui écrire blog Publié le 26/01/2010 à 18:07 supprimer cette contribution
Triste réalité de l'echec PERMANENT des sociétes multiculturelles
Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Quelques questions reçues ce matin| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
5 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Quelques questions reçues ce matin