ressens,toi
Vos déclarations Déclarations Auteurs Concours
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

Ce que je ressens pour toi.

Impression :

(Détail)
Lundi 18 octobre, 1h30 du matin.

Nous nous sommes rencontrés il y a déjà quelques temps de pas notre passion, il est vrai que de nos jours la rôliste n'est plus une légende urbaine. Une simple amitié est née entre nous mais cela a rapidement évolué ces derniers jours. Samedi dernier lors de la soirée à Melun, je t'ai demandé d'être ma cavalière pour la soirée, tu as acceptée et nous avons passé une excellente soirée. Puis Lundi au bar lors de la réunion de notre association un rapprochement s'est crée entre nous sans que l'on s'en rendent vraiment compte, en y repensant c'était peut-être l'étincelle qui a tout créé. Vendredi tu m'as invité au cinéma et malgré le fait que l'on se soit planté avec l'argent nous avons passer une excellente soirée, nous avons échangé nos histoires et nos déboires, nous nous sommes promenés main dans la main. Sur le pas de ta porte nous avons échangés notre premier baiser. Nous sommes donner rendez-vous le lendemain pour la soirée de l'asso. Nous avons encore passés d'agréables moment tous les deux avant d'y aller.

Mais lorsque que nous nous sommes rentrés chez nous après la soirée, je n'ai pas pu m'empêcher de penser continuellement à toi, je voulais t'avoir à mes côtés et je n'ai pas pu me retirer cette idée de la tête. Nous avons chatté tout les deux cette nuit et j'en étais très heureux. Maintenant que tu es déconnecté pour prendre un repos bien mérité, je me sens seul au monde. Les brefs moments que nous avons partagés sont les plus heureux de ma vie et je souhaiterais que cela continue encore longtemps. C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort, te savoir loin de moi en ce moment me sert le cœur et me fait pleurer, tu me manques déjà.

Olivia, je t'aime de tout mon cœur et je voudrais t'avoir à mes côtés aussi longtemps que possible voir même pour toujours.

-Yann-


Enregistré le 18 Octobre 2010 à 02:08
par 2722287

Oeuvre Originale

Auteur :
The Smiling Bandit

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions

 Vos textes
 Concours

 Poésie
 Les Auteurs
 Le top 30

 Déclaration d'amour
 Les Auteurs
 Le top 30

 Albums photos
 le top 30

 Plaisir d'écrire
 Plaisir de lire

 Les chansons
 Les contes
 Les nouvelles
 Les journaux
 Les discours
 Les présentations
 Les chroniques

 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
0 connectés au chat
5 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Ce que je ressens pour toi.