retraites,immigration,classes,predatrices
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Retraites, immigration et classes prédatrices

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 17/08/2009 à 00:08 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Les mêmes qui nous reprochent d’avoir laissé aux immigrés les travaux que, soi disant, nous ne voulions plus faire, nous imposent de laisser faire aux immigrés les enfants que nous nous voulons plus faire ! Quel mépris pour ces étrangers dans lesquels ils ne voient que de la chair à retraites comme on parlait jadis de chair à canons.

Autrement dit : aux immigrés tout ce que la « morale » de nos liquidateurs réprouve pour eux-mêmes : la mise au pas des femmes réduites au rôle de génitrices et la famille nombreuse patriarcale. Comme quoi : à moraliste, moraliste et demi. Pour finir passons au concret. Qui peut croire sérieusement que ce sont ces populations qui vivent à nos crochets sans travailler qui vont payer nos retraites !

Et surtout :

Qui est aux commandes de la France et que sommes-nous pour eux ?

Cette interview donne un éclairage sur la question.


domi - 417343lui écrire blog Publié le 17/08/2009 à 09:54 supprimer cette contribution
Tu as l'insomnie travailleuse?

Inutile mon vieux c'est bien trop tard c'etait dans les années 85 qu'il fallait réagir... Maintenant la seule chose que tu peux faire c'est te désoler... En silence.
2422872 Publié le 17/08/2009 à 09:56 supprimer cette contribution
Citation:
Qui peut croire sérieusement que ce sont ces populations qui vivent à nos crochets sans travailler qui vont payer nos retraites !


ben les memes qui pensent que l'etat est un distributeur automatique
et y en a plein
2433347 Publié le 17/08/2009 à 11:26 supprimer cette contribution
Citation:
Maintenant la seule chose que tu peux faire c'est te désoler... En silence
Bien vu Domi!!
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 17/08/2009 à 20:38 supprimer cette contribution
Je suppose que Jepe s'est donc trompé en comparant l'actuel président de la République à Néron.

Le nom de Romulus Augustule aurait été bien plus approprié

domi - 417343lui écrire blog Publié le 18/08/2009 à 10:14 supprimer cette contribution
On ne peut pas écrire cela Paganel car dans l'esprit de jepe il s'agit d'un empire NEUF donc conquérant (je Pense) Or ton Romulus c'est PAS un conquérant, c'est un passif!

Les passifs perdent TOUJOURS, les empires finissant sont les Empires de paix, ceux qui gagnent et conquiers sont les empires brutaux.

C'est un FAIT et c'est pas à discuter.

La brutalité est soit basique (Militaire) soit sémantique et porteuse de doctrines de civilisation tout aussi brutales.

La passivité c'est la mort

EN 1787 quand Louis 16 a vu le bince il avait DEUX CHOIX, pas trois DEUX!
Celui qu'il a choisi et qui lui a si bien réussi...
Et l'autre! Se mettre d'accord avec quelques BONS généraux ayant confiance en une substantielle récompense sonnante et trébuchante, armer une troupe farouche chargée de nettoyer tout ce magma agglutiné dans des villes devenues pestilentielles et sans ouvrage qui sans le savoir allaient plonger la France et surtout les français dans une terreur misérable dix fois pire à vivre qu'une profonde réforme de la monarchie après sa restauration brutale!

Ce fut pareil en Angleterre, ils ont eux aussi eu un roi FAIBLE et BON, mais ils lui ont coupé la tête et à la HACHE!

Mr Sarkozy ne me semble pas être l'un de ces imbéciles faisant confiance au peuple pour arranger les choses. Il ressemble plus à Néron bien qu'ils en fut d'autres qui lui ressemblent encore PLUS.

Mr Sarkozy a une jolie chanteuse en compagnie mais je ne l'ai point encore entendu pousser la chansonnette en voyant brûler les banlieues. IL fait juste la chasse aux sarrazins tout en donnant le change, il n'a PAS le choix, il y va de la stabilité de l'empire et il doit le savoir.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 18/08/2009 à 13:55 supprimer cette contribution
Loin d'avoir "fait la chasse aux Sarrasins", ton type a au contraire créé le CFCM qui est actuellement aux mains des moins modérés de cette mouvance.

Et le pognon des contribuables passe au financement de mosquées. Une tous les trois jours en France. Bravo, le Sarko !

Ca et les circoncisions remboursées par la sécu, ça commence à bien faire pour un pays déjà ruiné. Il n'a pas l'air de s'en rendre compte, le bonhomme; Tout va très bien, madame la marquise !

J'ai par ailleurs vu un almanach Hachette de 1895, plus de cent ans après la Révolution donc, qui montrait qui possédait quoi en matière de terre en Allemagne, Angleterre et France. Atterrant ! Dans les deux premiers pays, droit d'aînesse aidant, une centaine de familles possédait quasiment les 2/3 du territoire dont on ne savait plus pour le coup s'il était national ou privé ! En France, la répartition était plus homogène et donc les vaches mieux gardées : comment veux-tu que les gens cultivent quelque chose consciencieusement si ce n'est pas à eux ? Tu nous réinventes les kolkhoses avec leur productivité bien connue, bordel !

Enfin, Charles Ier a été décapité parce qu'il dépensait tout le pognon du pays en guerres ruineuses et inutiles. Nous eussions été bien inspirés d'en faire autant avec Louis XIV, qui a ruiné le pays par les siennes, Louis XV parachevant le massacre (sauf que nos soldats se battaient "pour le roi de Prusse"), et tous deux préparant l'échec des réformes courageuses de Louis XVI, premier monarque intelligent qu'on ait eu depuis Louis XIII, dont je te rappelle qu'il fut notre dernier roi pleuré.
Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Retraites, immigration et classes prédatrices| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
14 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Retraites, immigration et classes prédatrices