Sexualité,Sexe

Questions / réponses sur la sexualité

Fellation et bisexualité

 

Féminin
20-24

Bonjour, j'ai une relation purement sexuelle avec mon ex-copain depuis notre rupture il y a presque trois ans. Il a une copine depuis peu, mais il la trompe avec moi plusieurs fois par mois (elle n'est évidemment pas au courant). Il adore que  je lui fasse l'amour oral ou que je le masturbe et ça me fait plaisir parce que j'aime ça moi aussi. 

Ma question est la suivante: serait-il possible qu'il soit bisexuel? Certains de mes amis disent que c'est possible à cause son apparence physique et de son comportement. Par contre, je ne sais pas si il a eu des relations avec des hommes.  Est-ce que les gars qui jouissent beaucoup plus facilement et intensivement par la fellation que par la pénétration ont des chances d'être gais? J'espère une réponse bientôt parce que c'est un détail qui commence à devenir important dans notre relation. Je me pose des questions. Merci à l'avance.

Selon certains chercheurs la bisexualité se définirait effectivement par le fait d'avoir des relations avec des personnes des deux sexes. Si nous saisissons le sens de votre question, vous vous questionnez sur l'orientation sexuelle de votre copain d'une part à cause de son apparence mais aussi par le fait qu'il aime recevoir des fellations. Ce dernier critère n'est pas suffisant à lui seul pour dire si une personne serait "bisexuelle" ou pas. Il se peut que cela représente une préférence sexuelle personnelle, toutefois, il est également possible qu'il aime vivre cette pratique sexuelle qu'avec la gente féminine et qu'il en serait tout autrement si cela était fait par un homme. 

Pour savoir si le fait que votre copain adore recevoir une fellation ou des caresses au niveau du pénis est un indicateur de son orientation, l'équipe d'Élysa croit qu'il faudrait le lui demander, si vous jugez  encore à propos de le savoir. Disons aussi qu'il n'a jamais été démontré que les gens d'orientation homosexuelle éprouveraient une plus grande facilité à obtenir une jouissance par la fellation (comparativement à la pénétration) que les gens hétérosexuels. Ainsi, qu'un homme adore la fellation, qu'il obtienne l'orgasme plus rapidement et intensivement de cette façon, n'augmente pas ses probabilités d'être d'orientation homosexuelle.

Copyright © 2000. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source et ne pas servir à des fins lucratives.

| Recherche par mots clés | Lexique | Soumettre une question | Commenter une réponse | Page d'accueil | Ressources supplémentaires |

 



Articles originaux sur http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Le cunnilingus
 La fellation
 La sodomie
 Les caresses
 Le baiser
 Le clitoris
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
6 connectés au chat
14 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Questions / réponses sur la sexualité