Sexualité,Sexe

Questions / réponses sur la sexualité

Raffermir les seins de la copine

 

 

Masculin 
15-19

Bonjour Élysa. J'ai soumis à quelques reprises des questions qui n'ont jamais été répondues et j'aimerais que vous répondiez à celle-ci s'il vous plaît. Ma blonde possède de très gros seins (36D) mais pas contre ils sont très mous, presque flasques lorsqu'elle ne porte pas sa brassière. Je voudrais savoir deux choses. Premièrement, s'il est vrai que les push-up aident à raffermir les seins ainsi que les jets d'eau froide. Deuxièmement, le coût moyen d'une chirurgie plastique pour raffermir les seins. Merci!

 

Pour débuter, il n'existe pas de solutions miracles pour raffermir les seins.  Il est vrai que les push-up et les autres exercices visant les muscles entourant les seins peuvent faire en sorte que ceux-ci soient moins "pendants".  Par contre, cela ne les rend pas plus durs. Cependant, cela peut être long avant d'avoir les résultats souhaités et de plus, les exercices doivent être continus sinon le muscle perd sa fermeté.  Il est important de savoir que le sein est composé de  tissus adipeux (graisse)donc, par le biais des exercices, le volume des seins peut réduire.

En ce qui concerne les jets d'eau froide, il n'y a pas de données concluantes qui affirment que cela contribue à raffermir les seins

Pour ce qui est de la chirurgie, il est vrai qu'il existe des interventions qui font en sorte que les seins sont moins "pendants" mais ceux-ci ne sont pas plus durs pour autant.  Il faut bien noter que les seins "naturels" ne pourront jamais être aussi fermes et durs que les seins ayant subi une augmentation mammaire. Au niveau des prix, ceux-ci varient d'un chirurgien à l'autre.  Si vous décidez d'avoir recours à cette option, il est bon de s'informer auprès de plusieurs chirurgiens et de vérifier leur réputation afin d'éviter les complications et les déceptions.  La chirurgie représente une solution assez radicale il faut donc s'assurer que la femme soit certaine de ce choix et qu'elle soit consciente des conséquences tant au niveau de la douleur que des changements corporels que cela implique. 

Il est important de vérifier la perception que votre partenaire a de ses seins.  En effet, si celle-ci trouve que ses seins manquent de fermeté, vous pouvez en discuter avec elle afin de savoir si elle désire faire les démarches pour essayer d'améliorer la situation.  L'apparence corporelle étant un sujet délicat, le fait de lui dire qu'une partie de son corps nous plaît moins peut créer des complexes chez celle-ci et affecter négativement son estime de soi. Il faut respecter les choix de votre partenaire face à son propre corps et ne pas tenter de l'influencer dans ses décisions. 

 

Copyright © 2001. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source et ne pas servir à des fins lucratives.
Copyright © 2001. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source et ne pas servir à des fins lucratives.

| Recherche par mots clés | Lexique | Soumettre une question | Commenter une réponse | Page d'accueil | Ressources supplémentaires |

 

 



Articles originaux sur http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Le cunnilingus
 La fellation
 La sodomie
 Les caresses
 Le baiser
 Le clitoris
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
5 connectés au chat
16 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Questions / réponses sur la sexualité