Sexualité,Sexe

Questions / réponses sur la sexualité

Long pénis devenu essentiel

 

Fémini
30-34

Bonjour, depuis un an et demi mon mari et moi pratiquons l'échangisme et depuis huit mois. Sur ma demande le triolisme avec des partenaires masculins. au mois de juin nous avons rencontré un jeune homme avec des attributs sexuels de loin très supérieurs en longueur (plus de 22 cm) et en largeur à ceux de mon mari..... après un petit temps d'intimidation (les premières pénétrations ont été douloureuses ) j'ai pris rapidement beaucoup de plaisir avec ce jeune homme et de moins en moins avec mon mari. Je suis maintenant arrivée à éviter les rapports sexuels avec mon mari car cela ne me procure plus aucun plaisir, par contre nous voyons toujours ce jeune homme, 2 à 3 fois par mois et la seule vue de son sexe m'excite et le plaisir arrive dés les premières minutes de pénétration... j'aimerais savoir si la différence de taille de sexe a élargi mon vagin? et si oui comment retrouver du plaisir avec des sexes de petite taille comme celui de mon mari (13 cm) car nous avons eu deux autres expériences avec des hommes à la même anatomie que mon mari et le plaisir n'était pas au rendez-vous! merci de votre réponse.

 

Pour débuter, il est important de noter que le vagin est un "organe élastique", il peut donc s'adapter à toutes les grosseurs de pénis.

D'ailleurs, il existe des exercices qui consistent à contracter et décontracter, de façon successive et régulière, les muscles vaginaux. En faisant travailler ces muscles, cela peut donc accentuer la tonicité (tonus) de ceux-ci.

Il se peut également qu'à la suite de l'expérience vécu avec ce jeune homme, vous ayez associé le plaisir plus intense, lors de la pénétration, à la longueur et au diamètre du pénis.  Cela peut donc avoir influencer votre fantasmatique (vos fantasmes).

Si la relation que vous entretenez avec ce jeune homme nuit à vos relations sexuelles avec votre mari et que vous ressentez ce malaise, il serait bon de vous questionnez à savoir s'il ne serait pas préférable de cesser la fréquentation avec ce jeune homme ou accepter de quitter votre mari.

 

Copyright © 2001. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source et ne pas servir à des fins lucratives.

| Recherche par mots clés | Lexique | Soumettre une question | Commenter une réponse | Page d'accueil | Ressources supplémentaires |

 



Articles originaux sur http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Le cunnilingus
 La fellation
 La sodomie
 Les caresses
 Le baiser
 Le clitoris
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
4 connectés au chat
15 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Questions / réponses sur la sexualité