Sexualité,Sexe

Questions / réponses sur la sexualité

Augmenter la taille du pénis

Bonjour! Mes questions sont les suivantes:premièrement, vous dites que les pompes péniennes sont dangereuses mais je désirerais savoir s'il existe d'autres moyens d'augmenter le volume du pénis (j'ai 18 ans, donc n'éliminez pas les hormones dans votre réponse SVP); secundo, si la fille a une mauvaise hygiène buccale lors de la fellation, y a-t-il des risques de quelconque maladie?; et la dernière mais non la moindre, quel spécialiste devons-nous consulter afin de connaître plus en détail les moyens d'augmenter la taille du pénis, et faut-il avoir une quelconque prescription pour consulter ce dernier? Je vous en pris, répondez-moi cette fois. Un admirateur déçu de ne jamais voir apparaître ses questions.


Les hormones de croissance agissent sur la taille du pénis. Cependant leur effet se fait sentir presque totalement avant l'âge de 16 ans. Par après la différence devient peu mesurable en moyenne. La seule façon d'accroître le volume du pénis par la suite est le recours à des chirurgies n'offrant que des résultats plutôt décevant à ce jour. Quant aux pompes péniennes, Élysa insiste une fois de plus pour dire qu'elles ne permettent pas au pénis de devenir plus volumineux de façon permanente. Leur effet est le même que celui d'une érection (encore qu'elle soit incomplète parfois) et dès qu'elle est retirée, un anneau à la base du pénis entrave la circulation régulière du sang qui reste alors dans le pénis, simulant ainsi une érection par la stimulation érotique. Dès que l'anneau est retiré, le pénis reprend sa taille au repos sans aucun changement.

Sur votre deuxième question, les risques de transmission de MTS par contact oro-génitaux n'ont jamais été mesuré en fonction de l'hygiène buccale. Il est donc impossible de vous répondre que cela augmente ou pas les risques.

Finalement, Élysa comprend votre déception si vous avez posé plusieurs questions sans qu'elles soient publiées. L'équipe en est désolé mais n'y peut pas grand chose étant donné que les ressources humaines disponibles sont restreintes et qu'il faille donc ne retenir pour fins de plubication sur le site, qu'une très petite partie des questions qui sont posées à Élysa. Merci de votre persévérance.


Copyright © 1998. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source.

| Questions du mois | Recherche par mots clés | Lexique sexologique | Retour à la page d'accueil |



Articles originaux sur http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Le cunnilingus
 La fellation
 La sodomie
 Les caresses
 Le baiser
 Le clitoris
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
4 connectés au chat
6 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Questions / réponses sur la sexualité