Sexualité,Sexe

Questions / réponses sur la sexualité

Mon Pénis d'Amour

C'est un avis que je vous demande, et une question que je vous pose. Voilà :   j'aime mon Pénis. Depuis l'âge de 17 ou 18 ans, j'adore mon Pénis, comme un petit être à part entière. Un petit être sensible, tendre etc. Mais surtout un petit être qui me rend immensément Heureux. Avec une amie que j'ai eu pendant plusieurs années, j'ai partagé cet Amour pour mon Pénis. Elle aimait beaucoup me regarder me Masturber, en m'écoutant parler à mon Pénis avec des mots doux et tendres. Parfois c'est elle qui me demandait de parler à mon Pénis. Et je le faisais pour son plus grand plaisir et le mien. Je ne suis pas amoureux au sens "AMOUR" de mon Pénis, mais j'éprouve pour lui une grande tendresse et beaucoup beaucoup de reconnaissance pour tous les plaisirs qu'il m'a toujours donné depuis que je suis tout petit (j'ai commencé à me Masturber à 4 ans).

Je l'appelle "Mon Pénis d'Amour". Quand je me Masturbe, je dis des mots tendres à mon Pénis :   "je t'aime mon Pénis d'amour, tu me fais beaucoup de bien, tu es beau... ". J'adore le cajoler, le câliner. J'ai d'ailleurs beaucoup de photos de mon Pénis.Cet amour me procure beaucoup de bonheur et de joie; en ce moment je suis seul et je me rends heureux comme ça. Mais partagé avec une Femme c'est vraiment très fort, merveilleux.  Que pensez-vous de ce bonheur ? Avez-vous déjà eu connaissance d'hommes aimant leur Pénis comme j'aime le mien ? Je l'aime de tendresse très très forte. Si d'autres hommes vivent la même chose avec leur Pénis, leur avis m'intéresserait. Merci.

Vous avez développé, à propos de votre pénis, une sorte d'adoration, comme s'il était un être différent de vous, une sorte de compagnon contribuant fortement à votre bonheur. Adoration, tendresse, dialogue aussi, avec cette partie de vous, que vous partagez parfois avec des femmes. Vous semblez fort heureux de cette situation, et Élysa ne peut que vous féliciter pour l'harmonie qui existe entre votre pénis et vous. Certes, cette sorte d'adoration est assez inhabituelle, et Élysa n'a pas eu à date connaissance d'hommes aimant leur pénis comme vous le vôtre, même s'il est fréquent que, chez la plupart des hommes, le pénis, comme partie du corps masculin, dispose d'une place bien à part dans l'imaginaire masculin.

Élysa souhaite que ce bonheur assez particulier ne soit pas pour vous un obstacle à l'établissement de relations amoureuses sereines et enrichissantes. Il peut être difficile, dans un monde parfois craintif et soupçonneux, de respecter et d'affirmer ses propres valeurs et ses propres passions. Si jamais ce bonheur que vous vivez pleinement devenait au fil du temps pour vous source de difficultés relationnelles, ou cause d'un questionnement personnel, nous vous invitons à nous réécrire.

Copyright © 1999. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source.

| Questions du mois | Recherche par mots clés | Lexique sexologique | Retour à la page d'accueil |



Articles originaux sur http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Le cunnilingus
 La fellation
 La sodomie
 Les caresses
 Le baiser
 Le clitoris
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
6 connectés au chat
16 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Questions / réponses sur la sexualité