tac,desormais,moins,seule
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

La TAC est désormais moins seule...

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 12/05/2012 à 12:20 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
... parmi les idées géniales étouffées par les lobbies :

http://www.tinyurl.com/2drsrejectionstory

Il faudra copiercoller le contenu dans Google Traductions, car celui-ci refuse le lien.

domi - 417343lui écrire blog Publié le 14/05/2012 à 15:27 supprimer cette contribution
Merci Paganel...

Ce qui semble EVIDENT pour certains semple UTOPIQUE pour d'autres... Il faut du temps.



Le premier "fardeau" à vapeur faisait hurler de rire les badauds C'était bien avant les locomotives qui pourtant, changèrent le Monde.

Traduction partielle pour flemmards:

"Je désire expliquer pourquoi cette page Web existe, parce que quelques lecteurs peuvent y élever une objection et croire qu'elle doit être supprimée.

La première raison de son existence est parce qu'elle documente des faits réels, vrais, historiques pour que chacun puisse savoir ce que les faits peuvent démontrer et puis faire accepter de cette idée du 2D-RS.

Mon but est de permettre la mise en œuvre de l'idée du 2D-RS dans des produits réels commerciaux.

il n'est pas dans mon intention de rendre fou chacun ou d'essayer de me moquer des autres. Mon but est d'exposer les faits comme ils sont ainsi les gens savent ce que les faits sont en face ce cette idée du 2D-RS .

Si quelqu'un déclare qu'ils a inventé quelque sorte de grande nouvelle idée, beaucoup de personnes comme Paganel ou Alex diront immédiatement , "si c'est une si grande idée, pourquoi quelqu'un ne le met pas en œuvre?"

Et c'est le début de la tentative de stérilisation des meilleurs intentions du monde.

C'est une chose naturelle de penser et puis de dire.

Cette page Web existe aussi pour répondre aux question en ce qui concerne cette idée de 2D-RS .

Si cette page Web n'existait pas, beaucoup de personnes concluraient que cette idée de 2D-RS sont sans valeur parce que l'on les a proposés pendant une longue période de temps et personne ne les a encore mise en œuvre alors ce ne serait pas vrai.

Nous tous avons une tendance forte de croire que si quelqu'un invente une idée nouvelle et utile, elle sera immédiatement acceptée,

Que les sociétés humaines ou commerciales désireront la développer l'utiliser oi l'adopter pour fabriquer.

Que les acheteurs se précipiteront pour l'acheter et ce sera fortement couronné de succès, mais je suis venu pour me rendre compte que cette croyance n'est pas d'habitude vraie. HELAS!

Les gens sont les créatures pétries d'habitudes et ils ne veulent pas nécessairement de nouvelle choses.

Par exemple, quelqu'un peut inventer une nouvelle souricière améliorée qui peut en réalité être beaucoup plus efficace que les souricières existantes, cependant beaucoup de personnes élèveront une objection contre l'énonciation de cette nouveauté:

"qu'est ce qui est faux avec la souricière que j'emploie ?

J'ai utilisé ce type de souricière pendant 40 ans, elle fonctionne bien, est fiable, je sais comment l'employer, je suis habitué à cela et je ne vais pas changer pour un autre modèle de souricière."

De nouvelles idées sont des idées perturbatrices et ces nouvelles radicales peuvent être immensément perturbatrice dans les esprits.

Les gens, des sociétés, des industries et des hiérarchies de gestion n'aiment pas les ruptures et s'opposeront à tout qui est extraordinairement perturbateur.

La force de l'opposition sera dans la proportion ce la puissance de cette idée perturbatrice

Plus perturbatrice l'idée sera et plus opposition il y aura à cela.

C'est IDIOT mais c'est HUMAIN.

J'ai maintenant 64 ans et j'ai changé mon jugement pour présenter de nouvelles idées afin de tenter de les faire accepter, elles sont basées sur une durée de vie (de fonctionnement) d'expérience de vie réelle dans la promotion d'idées, un peu comme un technicien de quelque société de technologie doit savoir promouvoir ses idées novatrices pour faire avancer l'entreprise qui l'emploie.

J'ai eu l'habitude de penser que si quelqu'un a inventé une vraiment grande idée qui pourrait être très profitable à la société, chacun en serait enthousiasmé et l'idée serait facilement acceptée parce que c'est une très grande idée.

J'en suis venu à croire maintenant, que me basant sur mon expérience réelle réelle du monde, que plus grande est l'idée, plus il sera probable qu'elle sera totalement rejetée et souvent pas acceptée du tout.

En fait, vous ne pouvez ni la donner ni la faire accepter.

Personne ne la voudrait parce que ce serait trop perturbateur et causerait probablement un trop grand changement dans notre société l'idée étant trop éloignée des quelques systèmes établis en usage dans les établissements ou les forces politiques qui contrôlent ces systèmes et tous emploieraient leur puissance publique ou commerciale afin de s'assurer que la nouvelle idée perturbatrice ne soit pas mise en œuvre.

Vous voyez un exemple de cette situation avec le système de distribution de COURANT SECTEUR ALTERNATIF si facile a transporter sur de très grandes distances et proposé par Nikolas Tesla à l'inverse du système de distribution de puissance via courant CONTINU de Thomas Edison qui ne présentait que des inconvénients dont le principal était les pertes en ligne du fait de la résistivité des conducteurs, ce dont se moque la haute tension Alternative proposée par Mr TESLA.

Pour la suite débrouillez vous , vous qui savez TOUT

Domi va travailler.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/05/2012 à 04:47 supprimer cette contribution

"M. Edison met en garde contre l'usage du courant alternatif en ville, les courants d'induction étant susceptibles selon lui d'électrocuter les utilisateurs de téléphone. Toutefois, M. Edison étant par ailleurs propriétaire d'une importante chaîne de distribution de courant continu, son avis dans cette affaire est sans doute à considérer avec circonspection".

R. Lefebvre, Dictionnaire de l'électricité, 1895
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/05/2012 à 16:44 supprimer cette contribution
domi - 417343lui écrire blog Publié le 18/05/2012 à 20:30 supprimer cette contribution
Super, c'est tout à fait cela
Dessinateur talentueux punaise!
Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | La TAC est désormais moins seule...| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
13 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris La TAC est désormais moins seule...