tres,tres,mauvaise,nouvelle
Forums > SciencesAller à la dernière page
<< Précédent |

Très très mauvaise nouvelle

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/09/2005 à 22:25 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

Enfin, comme toujours, il y a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. La bonne, vous la connaissez déjà : presque tout le monde sur la planète est maintenant au courant du réchauffement climatique. Même que la Sibérie est bien contente, mais c'est là une autre question.

La mauvaise, c'est que ça ne sert plus à rien de la savoir, parce que maintenant on ne peut plus rien changer à la chose vu qu'on a réagi trop tard. Lire l'article suivant :

http://news.independent.co.uk/world/science_technology/article312997.ece

"Vivons heureux en attendant la mort..."

domi - 417343lui écrire blog Publié le 17/09/2005 à 22:23 supprimer cette contribution
2070 c'est LOIN et puis que faire? Ils disent c'est la couche d'ozone, d'autres c'est la pollution, d'autres c'est les forêts dévastées.

Bon, d'abord nous sommes BIEN TROP NOMBREUX! Et d'une. C'est débile, c'est IDIOT et ça ne mène NULLE PART! Plus de deux, une amende na!
Et plus de 3: Stérilisé! Déjà, là, on y verra plus clair, y aura moins de desperados de l’aventure en terre promise! Non mais des fois! On est pas des rats!

Ensuite qui te dis que JUSTEMENT c'est PAS le soleil qui en a marre de briller pareil et qui change un peu de rythme? C'est déjà arrivé, on parle de période glacière mais c'est pas venu tout seul cette étoile le soleil n’est pas très vieille mais elle change et quand on sait que 2 degrés de PLUS ou de MOINS ça a des conséquence inouïes... Avant d'accuser faut être sur.

Vu notre altitude et notre situation géographique si le golf stream ne se tire pas trop loin de nos côtes nous tiendrons le coup enfin pas NOUS mais nos enfants!.

Je te rappelle qu'on est au même niveau que le Canada! (latitude) Montreal est quasiment au niveau de Bordeaux! Terre neuve au niveau de Paris!

Malgré la mer très proche, l'hiver à terre neuve, on s’y pèle grave! PAS à Paris! Bizare non? Ben oui! personne le dit mais c'est PAS normal, pas du tout! C'est grâce au Golf Stream qu'on gèle pas l'hiver! pas à autre chose! Enfin c'est MON avis. Alors tu sais, il peut s'en passer des choses si ce fichu courant qui nous protège fiche le camps et même si la planète se réchauffe, t'as INTÉRÊT à avoir un BON chauffage pasque l'hiver tu vas te les geler GRAVE!

Ils nous racontent n'importe quoi la météo, absolument n'importe quoi!

Ca fait vendre du papier et les benêts applaudissent.

De plus je suis radio-électricien et je me suis bidouillé un truc pour capter et décoder les images satellites méteo. Depuis 3 ans, tu verrais les masses nuageuses comme elle cavalent!
D’où les tempêtes bien plus violentes qu’avant!

Et ça c’est le soleil! Il cogne FORT, il brasse tout ce bince comme un malade et NOUS on ne peut RIEN y faire. Construire SOLIDE, plus de tuiles d’un autre âge, pas de bardage ou zinc, ou alors super fixé. Du béton et bien armé et aussi bien isolé! Le reste on n’y peut RIEN.

Eviter aussi de filer les routes en bas des vallées si jolies, mais ne nous appartenant PAS, les anciens savaient cela, nous on se prends pour ce qu’on est pas.

Pour le reste je crois moi qu’il n’y a RIEN à faire. SI, les centrale Nucléaires... Les RECULER des océans pasque là, la cata est assurée tôt ou tard! Pour le reste je ne vois pas. Le soleil décide, nous on est RIEN! Des fourmis sans aucune importance pour lui.
1103900 Publié le 18/09/2005 à 22:51 supprimer cette contribution
"vivons heureux en attendant la mort"
moi je pense que l'on peut tout de meme minimiser les dégats!

déja notre prochain gouvernement devrait mettre en place des mesures radicales pour moins poluer ,tenir compte des réalités climatiques pour sadapter a une nouvelle façon de vivre...
revoir son systeme d'économie et de gestion pour faciliter les nouveaux modes d'énergie

il y aurait beaucoup a dire et a faire
domi - 417343lui écrire blog Publié le 20/09/2005 à 12:20 supprimer cette contribution
Sandy moi Tarzan toi Jane. Nous aller dans foret profonde moi avoir caverne solide à l'abri de la froidure. Moi installer peau d'ours de femelle réintroduite cette année dans pyrennées. Nous aller chasser le loup coquin dans savane familière. Moi te traîner dans grotte profonde par les cheveux si toi pas sage compris?
1103900 Publié le 20/09/2005 à 17:27 supprimer cette contribution
pleurer pleurer z'avez pas fini d'vous moquer d'moi

pourtant vous qui connaissez pas mal de choses savez bien que l'energie propre existe et que ce n'est pas revenir a l'age de pierre que de l'utiliser ...au contraire!!!
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 20/09/2005 à 22:26 supprimer cette contribution
Citation:
l'energie propre existe
Oui, bien sûr : c'est l'esclavage. Pas de bruit, pas de pollution, rien ! Et c'est biodégradable en plus.

Un homme sur deux étant une femme, si on remet les femmes en esclavage, ça nous fournit 150 W par tête de pipe (oh, pardon ), 30 millions de françaises, ça fait du 4500 MW, soit environ 4 centrales nuclaires et demie. Cela devrait permettre de tenir le temps que le cheptel de bovins et d'équidés soit renouvelé.

Inconvénient, il faudra les nourrir. Enfin, jusque-là au moins. Et les supporter, ce qui va être encore moins marrant. C'est pour cela, figure-toi, que la planète s'inquiète, et à juste titre
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 20/09/2005 à 22:28 supprimer cette contribution
Citation:
Sandy moi Tarzan toi Jane.
Ce vieux bouc est unique (*) !!! Même la fin du monde, il faut qu'il la mette à profit pour draguer une mignonne frimousse au passage !

J'étais là avant, zut !



(*) Qui a dit "heureusement" ?
1298714 Publié le 20/09/2005 à 23:52 supprimer cette contribution
On profite puis on s’étonne d’avoir trop pris … ?

C’est vrai que c’est difficile de «prendre» le don sans se l’accaparer, … sans rompre l’échange.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 21/09/2005 à 10:27 supprimer cette contribution
1103900 Publié le 21/09/2005 à 10:38 supprimer cette contribution
Prof z'étes incorigible
mes idées ne sont pas utopistes d'ailleurs elles sont inspirées d 'hommes de sciences!

Page 1

Forums > Sciences Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Très très mauvaise nouvelle| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
11 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Très très mauvaise nouvelle