velus,trop,delabres
Forums > MusiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Pour les velus pas trop délabrés!

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 18:00 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Pour une fois, il en a écrit une qui me plait ce vieux bouc rapiécé "botoxé" enfin remis présentable pour quelques temps!

Y a un peu de moi dans cette chansonnette
J'y vois aussi un peu Alex en BEAUCOUP plus discret Les autres... pas vraiment.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 22:23 supprimer cette contribution
Citation:
votre manière de porter une vindicte contre moi dès que je pointe mon nez est à interpréter comme un aveu de frustration de votre part de n'avoir su trouver les codes pour nous permettre de communiquer en toute harmonie


Citation:
Gladys -
Et TOC!



Tiens, pour passer le temps entre deux prouesses de James Bond (qu'il est moche et banal cet acteur! Tout fiche le camps décidément! On dirait Alex!

Je vais vous répondre vite fait en deux lignes comme d'hab!

Non mais voyez moi donc ces deux nanas!
Comme si je regrettais quoi que ce soit avec vous la rouquine, non mais ça va pas?
Même pas en rêve cocotte, en trois mails et deux réponses je savais à qui j'avais à faire!

Une petite bêcheuse coincée!

M'avez vous LU moi juger en privé de ceux qui sont ici? Pas de ma faute si vous vous conduisez en petite dinde prétentieuse!

Je corresponds avec qui me plait!
Dès que je m'aperçois que c'est sans intérêt ou physiquement ou intellectuellement, je zape!

Vos caprices de LN suite à cela m'ont bien fait rire. Une vraie gamine vexée sauf que vous avez passé l'âge depuis des lustres.

Et si la dame continue à JUGER, CRITIQUER ce que moi j'aime, je ne lui envoie pas dire pour qu'elle aille déverser ses sottises ailleurs!

Cette chanson est très jolie, virile, humaine et sa musique agréable à mes oreilles!
Je la trouve entrainante, dansante.

Gladys c'est différent, on peut pas comparer, je connais ses goûts musicaux. j'ai pitié et n'en ajouterai pas une ligne.

Quant aux deux autres vieux boucs rassis, qu'ils soient jaloux de Johnny ne m'étonne pas, ils n'existent pas à coté d'un Johnny, forcément, ça gratte!

Et TOC!


j't'en ficherai des Guy des cars!

D'abord quelle compagnie de cars ce Guy, il fait quelle ligne?

Son âme était impure de toute façon et à le lire on sentait de suite l'inachevé face à la réalité de la vie... Son récit sur sa croisière pour femmes seules n'arrive pas à la cheville de ma superbe nouvelle sur "Le Voyage" posté ici voici des années.

Restons modeste

En fait, à vouloir vous singulariser vous disparaissez dans la foule des benêts épicétout!


-domi t'es pas diplomate!

NON j'préfère la 12,7! C'est plus rigolo pis c'est à la mode la kalach! On cause... Après!

Bon j'y retourne y a 10 min que c'est calme ça va redémarrer Ces américain sont si prévisibles... Pas étonnant qu'ils perdent toutes leurs guerres depuis la Corée.


Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 22:35 supprimer cette contribution
Citation:
Je corresponds avec qui me plait!
Dès que je m'aperçois que c'est sans intérêt ou physiquement ou intellectuellement, je zappe!
Loi de Paganel : si on ne répondait pas aux idiots, on ne trouverait plus grand monde à qui parler, tant les autres sont occupés
1185926 Publié le 04/12/2011 à 22:52 supprimer cette contribution
Oh le mec, il dévoile sa vraie nature ! ses seules allusions trahissent le niveau de frustration du bonhomme par rapport aux femmes en général !

A aucun moment moi je me suis permise de faire des remarques désobligeantes sur son supposé état de délabrement physique (n'ayant aucune représentation en image) et intellectuel et pourtant il y en aurait des choses à dire ! mais lui par contre, il se permet de me critiquer allègrement sans aucun argument valable, permettant d'étayer ses propos indélicats ! et que de ridicules !! Tant de colère pour quelques traits d'humour de ma part, c'est louche non ? surtout à partir d'un post pourri sur une idole déchue ! pauvre type va ! Allez va faire mumuse devant les Charlots en vadrouille, c'est de ton niveau intellectuel !!! n'inverse pas les rôles, c'est moi qui t'ai prié de ne plus me faire chier avec ta Carla qui éponge le cou de son petit Nicolas sur ma boite mail ! hé oh des ploucs comme ça, hors de ma vue ! C'est sur si avec des propos pareils, sachant mes idées politiques, le coquin essayait de faire jaillir en moi un flot de désirs en sa direction, c'était pas la bonne tactique assurément ! C'est moi qui t'ai trouvé sans intérêt, inutile de laisser croire que c'est l'inverse, personne n'est dupe tant ca sent la mauvaise foi à des kms !

En plus, il me reproche de bien m'exprimer à l'écrit, chose que lui ne sait pas faire et pour une femme, c'est le comble de l'insolence pour un tel zéro et cela fait donc de moi une dinde prétentieuse !

désolée si cela t' afflige que des gens soient sensibles à la beauté des choses et des mots et qui l'expriment tant par leurs façons de vivre que dans leurs propos !

Ne me trouvent coincée que ceux qui n'ont pas le talent pour réveiller en moi le feu qui couve ! D'autres sont ravis au contraire de me cotoyer de plus près mais j'en dirais pas plus (pas mon genre de dévoiler ma vie intime sur le net et encore moins en bal privée)! "coincée", c'est un terme que les machos emploient quand ils se sont pris un râteau ! allez draguer de la bacassine, nul besoin d'exceller intellectuellement pour cela !

Continue donc à pédaler dans la choucroute mon vieux ! celui qui passe pour un con c'est toi et personne d'autre !

domi - 417343lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 22:59 supprimer cette contribution
Ou écrire pour ne rien dire paganel...

Juste citer des extraits de vieux grimoires... C'est ça la vieillesse vivre au travers de ses souvenirs, au travers des autres... Ça sent le sapin là fait gaffe!

Bon, ce james bond n'était pas terrible, un peu comme cet acteur qui joue son rôle, un type banal qu'on oublie dès le film terminé.

Il n'ira pas loin ce type, c'est quoi son nom déjà? Puis les nanas? Je sais bien que c'est la crise aussi aux USA, mais bon, très banales aussi! On reste sur sa faim! Là pas de pare chocs avantageux pas de crinière ondoyante pas de croupe attractive Rien que du banal vu tous les jours! pleurer

Pfff, quelle époque!

Allez, je file au Dodo, le devoir conjugal m'appelle, j'entends miauler là haut!
"Domi tu arrives minou?" Moi qui suis du signe du Lion, me faire traiter de minou je vous jure!

FAUT BEN PORTER SA CROIX!
A+
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 23:21 supprimer cette contribution
Citation:
Juste citer des extraits de vieux grimoires... C'est ça la vieillesse vivre au travers de ses souvenirs, au travers des autres
Ben il faudra aller dire ça à Montaigne, mon grand
domi - 417343lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 23:22 supprimer cette contribution
Le "pauvre" petit Nicolas n'est pour rien dans notre déchéance et je ne me souviens plus d'avoir discuté de cela avec vous, par contre je me souviens très bien de vos appréciations déplacées dont je ne donnerai ici aucun détail.

Pour moi, vous étiez déjà cataloguée et pas dans les belles pages, désolé.

Je ne porte pas de pyjama, je dors à poil! L'hiver, pour protéger mon petit corps du froid, j'enfile un pilou!

Un pilou c'est très joli, c'est un genre de long T shirt qui descends jusque sous le niveau de mon joli Gnafron, ainsi il reste au chaud!

Bon si on le réveille ça fait toile de tente, mais bon, j'évite voila tout!

C'est très confortable et pratique un Pilou et sexy vous pouvez pas savoir!

Mais bon, avec vous de toute façon, rien que d'y penser, mon Gnafron est tout mou.

Donc ne regrettons rien madame, c'est juste la vie qui passe! Je file pas de panique je ne penserai pas à vous, gnafron a justement du boulot, on m'appelle pour dodo- câlinou. j'y file.

Marre des cadences infernales!
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 23:23 supprimer cette contribution
Citation:
En plus, il me reproche de bien m'exprimer à l'écrit, chose que lui ne sait pas faire et pour une femme, c'est le comble de l'insolence pour un tel zéro et cela fait donc de moi une dinde prétentieuse !

désolée si cela t' afflige que des gens soient sensibles à la beauté des choses et des mots et qui le témoigne tant par leur façons de vivre que dans leur propos !
Je croyais que bien s'exprimer à l'écrit impliquait de savoir ponctuer et conjuguer, mais j'ai dû me tromper
1185926 Publié le 04/12/2011 à 23:24 supprimer cette contribution
1185926 Publié le 04/12/2011 à 23:26 supprimer cette contribution
Bon professeur, ca suffit, dans le feu de l'action j'ai pu oublier quelques virgules et fait quelques fautes de frappe qu'il va falloir que je corrige mais bon quelle importance, le destinataire du message en a rien à foutre des belles lettres alors pourquoi se fatiguer, si ce n'est par respect de la langue française, qu'il m'est très pénible de malmener.
1185926 Publié le 04/12/2011 à 23:34 supprimer cette contribution
Un mou du gland trouve toujours de bonnes raisons d'accuser les femmes de son triste état !

Merci à l'avenir de ne plus me mêler (et donc à ne pas m'obliger à répondre publiquement à vos insultes) à vos frustrations qui ne regardent que vous !

j'ai le droit de dire que je n'aime pas Johnny et que je le trouve sans talent : votre attitude n'est pas normale par rapport à cela, vu qu'elle dépasse le cadre du sujet initial !!!
Dorénavant je ne m'investirai plus à aucun post émanant de vous ! merci d'en faire de même sur les miens ! vous n'êtes qu'un grossier personnage, qui sous couvert de fausse galanterie envers la gente féminine, se permet des écarts de langage et des erreurs de jugement dignes d'un goujat !
Ce que je suis réellement humainement, personne ici ne pourra se vanter de le savoir puisque nous ne sommes que du vent........ Seuls ceux qui se font des bouffes ensemble échappent aux mirages du virtuel ! TERMINUS
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 23:40 supprimer cette contribution
Citation:
le destinataire du message en a rien à foutre des belles lettres alors pourquoi se fatiguer
Je fais moi aussi cela pour moi et non pour eux. Cela va jusqu'à mettre les accents quand je fais une recherche Google, alors que ceux-ci sont ignorés par le logiciel, mais je n'aime pas me forcer à mal écrire : il me semble qu'il en resterait chez moi des traces.

Une seule exception : quand je compose mes SMS en mode dictionnaire, je remplace tous les "même" par des "meme", etc. parce que j'aime certes la langue française, mais pas au point d'accepter pour elle le triplement du coût de mes envois.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 23:41 supprimer cette contribution
Citation:
Seuls ceux qui se font des bouffes ensemble échappent aux mirages du virtuel
Oui, mais hélas à quel prix exorbitant en termes d'ennui
1185926 Publié le 04/12/2011 à 23:46 supprimer cette contribution
J'ai aussi beaucoup de mal, Professeur à écrire en langage sms sur mon tél portable mais bon c'est tellement peu attractif pour moi que d'envoyer un sms que je me force tout de même un peu en ce sens !
2719517 Publié le 05/12/2011 à 07:39 supprimer cette contribution
Citation:
"coincée", c'est un terme que les machos emploient quand ils se sont pris un râteau !

arfff certains ici pourraient travailler a jardiland
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 05/12/2011 à 10:00 supprimer cette contribution
Citation:
utiliser des accents triple le coût d'un envoi de texto ?
Pour les flexes, oui. Les lettres flexées ne sont pas dans la même page de code que celles qui ne le sont pas. Si tu écris :

Je peux même venir si tu veux.

cela fait trois segments facturés :

Je peux m / ê / me venir si tu veux.

Tu remplaces ê par e, ça n'en fait plus qu'un. Pas gênant pour un SMS, plus ennuyeux quand tu en fais 10 par jour 365 jours par an.

Tout cela est hereusement très facile à vérifier grâce à Skype, qui t'indique en temps réel le coût prévisible de ton SMS au fur et à mesure que tu le frappes.

Xiane : Très bien, mais ma réponse est "Reste où tu es !"
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 05/12/2011 à 10:19 supprimer cette contribution
Hum, pas si simple quand même, à cause du plancher forfaitaire des deux premiers segments.

Je peux m : 7,8 c, 151 caractères restants
Je peux mê : 7,8c, 60 caractères restants

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 05/12/2011 à 10:33 supprimer cette contribution
Pour le moment, je n'ai pas reçu de plainte.

Je trouve également ceci sur la Toile :
Citation:
En faisant des recherches sur cette histoire de 70 caractères, je crois comprendre que quand on utilise des caractères accentués (désolé, j'écris en français, même quand j'envoie des SMS ) la limite de caractères par SMS passe à 70 caractères au lieu de 160. Probablement une histoire d'encodage de caractères.
Citation:
J'ai le même problème et je suis chez Leclerc Mobile. Sur mon Nokia 1616 pour les caractères comme ô, ê... des fois ça passe direct de 1 à 2 SMS voire 3, 4... suivant le nombre de caractères de ce type. Par contre pas de soucis avec les accents aigus et graves. Je n'avais pas ce problème avec mon Sagem MyX5-2.
Citation:
Spécifications GSM 03.38 version 7.2.0 Release 1998 les messages avec caractères accentués sont encodés en Unicode cela veut dire que chaque caractère est alors encodé sur 2 octets au lieu de 1
domi - 417343lui écrire blog Publié le 05/12/2011 à 11:13 supprimer cette contribution
Prenez donc un forfait SMS illimité!

C'est du VOL cette histoire de textos! A 19600 bauds, un texto de 350 carractères utilise le réseau moins de temps que pour dire "tu m'entends chérie? qu'a tu fais pour ce soir, on se fait une toile?" Sans écouter sa réponse! Alors ca suffit! On vous prends et vous laissent TOUS pour des benêts, des demeurés.

épicétout!

La rouquine on se calme! relisez vous.
Si vous aviez juste ecrit "j'aime pas" je n'aurais pas réagit. Vous avez ecris j'aime pas vous moquant de l'inculture des gens qui aiment cet artiste de variété.

Je ne l'aime pas plus que cela ce grand zèbre usé par les projecteurs mais votre manière d'être m'insupporte. Je n'aime pas les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne seront jamais.

Désolé de ne pas apprécier d'être remise à VOTRE place. Allez vous consoler en écoutant ou lisant le Mélenchon de l'année.
Il en faut bien.

Je ne vous juge pas moi sur cela. Cette chansonnette est un bilan de sa vie, de sa manière d'être et elle est très bien faite n'en vous déplaise.

Qu'elle ne vous plaise pas n'est pas le sujet! Que vous en profitiez pour déverser votre mépris sur les personnes qui elles aiment cela me déplait et je ne vous l'envoie pas dire! Vous y en a comprendre?

Vous êtes une personne intolérante, bêcheuse, et imbue de vous même. Ce genre de posture est à mes yeux particulièrement désagréable.

Vous seriez sotte, je n'aurais même pas répondu. Ce n'est pas le cas, donc je réagis sans vous insulter mais avec fermeté.

Si mes jugements à votre encontre vous déplaisent, ce que je peux comprendre, évitez ce mépris permanent qui transparait dans vos posts. Quant à savoir si mon gnafron est mou ou dur, cela ne vous regarde en rien.
Il est bien plus facile de rester la bouche ouverte à bêler même sans baver que le bras tendu c'est bien connu.

Face à vous, de toute façon, même sur une île déserte, je préférerais la compagnie des mouettes. VU?

Bonne journée.

2603217 Publié le 05/12/2011 à 11:52 supprimer cette contribution
J'arrive pu à suivre.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 05/12/2011 à 12:07 supprimer cette contribution
Citation:
Alors ca suffit!
Tu suggères que les entreprises facturent 1 ce que le consommateur est prêt à payer 10 sans broncher ? Curieuse idée de la bonne gestion
2603217 Publié le 05/12/2011 à 12:24 supprimer cette contribution
Citation:
Prenez donc un forfait SMS illimité!
Mieux ... Inutile de s'abonner. Faites comme moi n'envoyez jamais de Sms ! ( toute façon j sais pas comment on fait )
2603217 Publié le 05/12/2011 à 12:27 supprimer cette contribution
Citation:
Face à vous, de toute façon, même sur une île déserte, je préférerais la compagnie des mouettes. VU?

Ouais, ils disent tous ça au début les Robinson !
Reiyelle - 1087283lui écrire blog Publié le 05/12/2011 à 13:36 supprimer cette contribution
Ce qui est de la daube pour l'un ne l'est pas pour un autre, et ça n'a rien à voir avec le fait d'être raffiné ou cultivé à mon sens.
Il y a bien des cultures à traiter aux insecticides
Perso, Aznavour me donne de l'urticaire et me hérisse le poil, j'aime certaines chansons de Johnny, j'aime Tchaïkovsky ou Rameau autant que Michel Berger etc...
Et "comme d'habitude" m'insupporte chanté par Cloclo, je préfère la version Sardou...
Donc à chacun ses goûts
2020029 Publié le 05/12/2011 à 13:44 supprimer cette contribution
Citation:
Face à vous, de toute façon, même sur une île déserte, je préférerais la compagnie des mouettes. VU?


.....et ce n'est pas peu dire
2824188 Publié le 05/12/2011 à 13:58 supprimer cette contribution
Citation:
l'âge réel d'une personne n'est pas forcément lisible sur ses traits !


ça c'est bien vrai. En regardant votre photo je vous donnerai 52 ans.
2824188 Publié le 05/12/2011 à 14:02 supprimer cette contribution
Citation:
j'aime certaines chansons de Johnny, j'aime Tchaïkovsky ou Rameau autant que Michel Berger etc... Et "comme d'habitude" m'insupporte chanté par Cloclo, je préfère la version Sardou... Donc à chacun ses goûts


Moi qui croyais que tu étais mon amie...tu me déçois pleurer

1945139 Publié le 05/12/2011 à 14:03 supprimer cette contribution
Citation:
Il est bien plus facile de rester la bouche ouverte à bêler même sans baver que le bras tendu c'est bien connu.


j'aime pas cette phrase.......c'est vulgaire

2824188 Publié le 05/12/2011 à 14:08 supprimer cette contribution
Citation:
Face à vous, de toute façon, même sur une île déserte, je préférerais la compagnie des mouettes. VU?


Tu me fais penser à mon père toi. Le mec solitaire qui n'aime personne. Toi je n'en sais rien, je ne te jugerais pas, mais mon père lui était un gros con.
2719517 Publié le 05/12/2011 à 14:10 supprimer cette contribution
on connait mieux les gens grace a leurs gouts que grace a leurs ecrits..

dites moi qui vous aimez , je vous dirais qui vous pouvez frequenter
ah passer une soirée avec une fan de d'Jhonny
1945139 Publié le 05/12/2011 à 14:12 supprimer cette contribution
HE ben moi je n'arrive pas à sortir des anciens
BREL
BARBARA
BRASSENS......et leurs "confreres"

MARIA CALLAS aussi.....et qq classiques

la musique c'est comme les langues ,l'oreille se forme dans l'enfance et là je crois avoir manqué de formation
et dans les ecoles y'a pas grand chose

Ah si les chorales......pas partout tant pis
1 | Page 2 | 3 | 4

Forums > Musique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Pour les velus pas trop délabrés!| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
20 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Pour les velus pas trop délabrés!