Accueil | Connexion
alex - 2915478 
Skip Navigation Links.
Blog \ Forums \ Politique   Tous ses forums


a voir la gueule de nos 'journalistes"


PANIQUE A BORD MACRON POURRAIT NE PAS ÊTRE RÉÉLU.

En effet , malgré la célérité des instituts de sondages , il semblerait que l'Elysée serait en perte de vitesse sévère..
Atteint par les hausses prévisibles du coût de la vie , la présupposée réforme des retraites et l’impact des sanctions sur la Russie , Macron dévisse dans les prévisions.
Une des causes principales serait que les instituts de sondages outre qu’ils présentent des prévisions conformes aux désirs de ceux qui les payent auraient abusé des enquêtes sur internet qui aurait
isolé une grande partie des populations de province passés sous les radars, au profit de citadins plus intéressés par le programme Macron.
Le séisme qui menacerait la classe dirigeante opèrerait une révolution de palais initiée par les gilets jaunes de la premiere heure , et ferait place a une reorganisation politique majeure de
la France , que la majorité de la population espère aujourd’hui.
Les partis politiques dits de gouvernement sont aujourd’hui démonétisés , par un dégagisme sans précédent depuis 50 ans.
MLP pressentie comme futur chef de l’etat parachèvera la chute
du régime en déliquescence et la fin de la décadence Française .

Dernière participation le
Tuesday, June 21, 2022
5:23 AM

21 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

voter vert c'est voter poutine


On sait aujourd’hui que les verts ont manipulé les pays d'Europe en matière de ressources énergétiques pour rendre l'Europe dépendante de la Russie,
En privant l'Allemagne de nucléaire les verts allemands l’ont rendue dépendante de la Russie par l'installation de gazoducs . La question se pose sur l’influence des allemands de l’est , comme Merkel sur cette impasse politique.

Les verts français ont suivi ce mouvement mais ont été empêchés par leur poids politique minoritaire d’arriver à leurs fins.

La résistance des français ont sauvé de justesse l'indépendance énergétique du pays grâce aux maintien des centrales nucléaires, en dépit des décisions de la gauche arrimée à l'Allemagne par Mitterrand.

Si vous votez vert , en fait vous votez Poutine, le noyautage de ce mouvement est maintenant dévoilé clairement: affaiblir l'Europe et en permettre l'assujettissement aux russes par la dépendance énergétique,

Voter vert en France c’est voter pour la pénurie, pour la hausse des prix , pour l’impasse économique* et sociale.
Au-delà des mensonges de cette organisation , un racket a été organisé pour spolier les consommateurs français, toutes les éoliennes viennent d'Allemagne.
la lutte contre le réchauffement est un leurre car la France est championne de la réduction des émissions de gaz à effets de serre
Moins de 1% de la production mondiale et ce grâce au nucléaire , loin devant l'Allemagne et ses centrales à charbon, en dépit de ce que raconte cette organisation mafieuse.*
Voter vert c’est voter putin!


Dernière participation le
Friday, March 25, 2022
11:32 AM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Accrochez vous ça va secouer!


Au delà des rodomontades classiques des uns et des autres qui illustrent une campagne électorale torpillée par le pouvoir en place,
Il reste 1 élément qui n’est évoqué par personne mais qui apparaît comme inévitable , la réforme fiscale toujours redoutée! mais aujourd'hui indispensable.
Il reste maintenant acquis que l’etat est incapable de limiter ses depenses et qu’il ne peut que difficilement cacher l’impact de la tva sur le niveau de la hausse des prix. En effet, le levier de l’inflation en France est la TVA! Toute hausse des prix est favorable à l'etat , de là a dire qu’il y pousse il y a un pas qu’on peut franchir sans se tromper quand on sait que l’etat a demandé à la grande distribution de hausser le niveau de vente à perte , ce qui limite de fait les effets de la concurrence à la baisse. pas un journaleux pour noter ce détail. Mais on commence à comprendre que Macron a beaucoup appris de Poutine en matière de démocratie et de gestion des médias.
j’ai appris par ailleurs que l'évolution à la hausse de la CSG est envisagée assez rapidement, après les élections bien entendu.
L’administration ne sait pas limiter ses dépenses , les services publics non plus, Le “quoi qu’il en coûte" a nationalisé toutes les entreprises privées , qui ont bien compris que la mamelle de l’etat
est plus facile à gérer qu’un client insatisfait du niveau de service.

La France va faire l'expérience du totalitarisme d'État , le prélèvement à la source a posé la dernière pierre à l'édifice.

Il n’y a plus de libéralisme en france, services publics chers et inefficaces, mensonges de l’insee , le niveau de pourrissement structurel est à son paroxysme.

Après les élections escamotées , je prédis des mouvements sociaux de forte amplitude dopés par l’appauvrissement général
du pays, conséquence des théories socialistes appliquées depuis 40 ans.
Accrochez vous ça va secouer!

Dernière participation le
Wednesday, March 16, 2022
11:02 AM

5 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

pour l'etat tout va bien


Plus ça va mal pour les français mieux ça va pour l'état , cherchez l’erreur!

sur les carburants , le prélèvement de l'état est proportionnel au prix du brut raffiné + le cumul des taxes par le truchement de la TVA sur les taxes!!!

En effet , une pléiade de taxes sont greffées sur le prix de base et c’est sur ce total qu’on calcule 20% de TVA! et personne pour l’ouvrir bien entendu..
Pareil pour EDF!!! Les retraites d' EDF sont sur la facture et la dessus on paye 20% de TVA



rappelez vous de çà le jour du vote

Dernière participation le
Wednesday, March 09, 2022
4:44 PM

0 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

C'est l'administration qui nous .em.merde


C’est bien la dictature administrative irréformable par statut, qui emmerde les Français.

Si on y regarde de plus près, l'obésité administrative génère des règlements à la pelle qui réduisent sérieusement les libertés publiques.
Et la compétition est sévère entre “Corps” administratifs..
1)
LA SANTÉ ,qui lance des ukases dans un délire de mesures dont on peut mesurer l’efficacité a l‘aulne de ses erreurs d'évaluation depuis 2 ans.. A ce titre elle a obtenu la direction du conseil d'Etat, ce qui nous promet une orientation politique évidente dans les futures décisions qui devraient encore nous surprendre.
2)
La JUSTICE qui menace implicitement les politiques en leur réservant un futur compliqué si ceux ci prétendent un jour modifier leur façon d'interpréter la loi à l'aune ses convictions politiques et/ou syndicales.

3)
L'ÉCONOMIE qui propose une lecture budgétaire biaisée qui est à l'origine de l’endettement irréversible du pays et prône une doctrine Keynésienne qui, comme chacun le sait , est à l'origine d’un endettement abyssal , du plus fort taux de prélèvements au monde,qui affecte entre autre un déficit de la balance commerciale a progression géométrique.

4)
L’ECOLOGIE qui sans vergogne engage la politique énergétique de la France dans le sillage de celui des allemands (qui fabriquent l'électricité la plus sale d’europe) et ce sans savoir le justifier générant une ponction financière sur le citoyen sans rapport avec des résultats d’ailleurs inavouables.

5) ONG ET ASSOCIATIONS
Financées par l’etat, et qui travaillent contre l’etat ,empêchant l’application de la loi au service d’une idéologie suspecte sous le couvert de la déclaration des droits de l’homme , en France et en europe.

Le tout verrouillé par un code électoral honteusement bricolé
pour maintenir tout le système en place, écartant la majorité de la population de la possibilité de faire d’autres choix qui pourraient les remettre en cause.

La France au cours de son histoire n’a jamais su évoluer par consensus , des castes accumulent les privilèges sans pouvoir les remettre en cause.. Jusqu'à la rupture .
Nous ne ferons pas l'économie , d’un basculement chaotique majeur à terme, ou d’une dilution dans un ensemble plus vaste en abandonnant l’esprit de Nation pour entrer dans un monde globalisé. Si les Français ne sont plus maîtres de leur destin, là démocratie n’est donc plus nécessaire, et par là la machine administrative devient obsolète.
Le parasite qui tue son hôte meurt avec lui.

Dernière participation le
Tuesday, March 08, 2022
1:50 PM

14 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 02/10/2022 à 05:16:56



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit