nouvelle,col,alex
Forums > Plaisir d'écrireAller à la dernière page
<< Précédent |

nouvelle du col Alex

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
alex - 2915478 lui écrire blog Publié le 04/04/2022 à 15:17 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Cela faisait trois jour que Abdullah Kerçtki était en opération, dans les montagnes kurdes.

Il venait de rentrer

Il en avait ramené deux choses une faim de loup , et une très jeune femme capturée dans un village

Dans la vallée d’esker..

Il déchargea sa mule précautionneusement et rangeât les armes. Il conduisit la fille dans un petit réduit

A l’arrière de la bâtisse, et lui donna un peu d’eau . Il défit ses entraves et la poussa dans la pénombre elle geignait avec de petits sanglots.

Une fois restauré de quelques figues il l’observait grâce a un trou dans la cloison. La fille paraissait prostrée. Blonde avec des yeux bleus et de petits seins elle ressemblait a un jeune garçon…

Abdullah passa a coté et la releva d’un geste brusque ,il la prit par la taille , ils avaient a peine la place de se tenir debout dans le réduit . Abdullah fit ce qu’il avait envie de faire depuis trois jours , sortant le t -shirt de sa jupe ,il glissa ses mains dessous et pris ses seins , brutalement.

Na! Le cri de la jeune fille fut étouffé instantanément par la bouche du jeune homme qui s’écrasait sur la sienne. une langue épaisse força le barrage de ses dents. Abdullah au contact de ce corps de jeune femme développa une érection foudroyante. Elle se senti troublée par ce désir sauvage , primaire qui s’ajoutait a sa peur. les mains qui pétrissaient ses seins lui envoyaient une chaleur diffuse dans le ventre.

Tétanisé Abdullah senti son ramollissement .détachant sa bouche de la sienne il abandonna ses seins, et glissant ses mains sous sa jupe il saisit l’ élastique du slip et tira violemment vers le bas, elle poussa un cri étouffé. sans lui laisser le temps de réagir il défit son pantalon de toile et baissa son slip jusqu’à mi cuisse , libérant vingt centimètre de feu. Ill remonta sa jupe jusqu’à la taille et lui ouvrit les jambes avec son genou., puis tâtonnant dans le noir , d’un puissant coup de rein il l’embrocha enfouissant son sexe jusqu’à la garde. Pour ne pas basculer elle s’accrocha a ses épaules , son dégoût laissait la place a un sentiment diffus , son cerveau disait non mais son ventre fondait autour de l’épieu qui la fouillait.

Il la tenait par les hanches et progressivement il bougeait lentement en elle au fur et a mesure que ses muqueuses s’assouplissaient , il ahanait sa folie .. Elle jetait son bassin en avant a petit coups de plus en plus rapprochés. En rugissant il se répandit en elle a longs traits alors qu’il la soulevait presque du sol Elle fut balayée par un orgasme puissant qui la laissa étourdie.


Il sortait juste du réduit lorsqu’il entendit le cri de sa mule, la première balle lui perfora le cou , la seconde sui cassa les dents avant de le tuer net. On meurs jeune dans les montagnes par ici.


Le sergent gurdwara entra dans la pièce en jurant , il avait eu peur. Il découvrit la fille 5 minutes plus tard , en compagnie de d’un de ses hommes déjà affairé a lui arracher ses vêtements.

« Freeze! Get out of there » ordonna-t-il furieux!

Resté seul il s’approcha après avoir refermé la porte derrière le soldat . Agenouillée sur le sol la fille

Ne bougeait pas d’un pouce , il passa devant elle , et sortit un sexe long et fin qu’il posa sur ses lèvres.

D’une main impérieuse il poussa sur sa tête pour lui envahir la bouche ,elle hoqueta ce qui gâchât son plaisir. La prenant par le cou il la releva et la força a se retourner contre le mur en soulevant sa jupe . Il glissa ses doigts ente ses fesses et la pénétra d’un seul coup. Violement . Puis remonta a l’entrée de ses reins appuyant lentement il sentait une résistance elle tenta de bouger pour le repousser . Mails il ajusta mieux sa prise et senti la résistance faiblir puis renoncer ,il s’introduit jusqu’à la garde ,puis amorça un lent mouvement de va et vient, la fille geignait de douleur et d’humiliation. Son rythme s’accéléra le passage étant ouvert a présent il glissait sans problème de toute sa longueur. Quand il explosa il fut surpris par l’orgasme de la fille qui tremblait de tous ses membres , les jambes en coton.

a 5000 km de là , le colonel alex , stringer occasionnel du "state department" , râlait parce que le gel en bourgogne avait gâché ses projets de confiture, et menaçait les vignobles.

Quand le telephone a sonné il conversait avec sa gouvernante qui le questionnait sur le menu de la journée, sa fille avait péché un sandre de 2 kg etc.. etc..

"C'est mitchel , rappelez au bureau , safeway!"
Il devait rappeler Langley via son telephone satellite crypté , le chef de la division des opérations extérieures moyen orient , Mitchell. L'operation confiture allait tourner court!





djenie à l'idée - 3130878 lui écrire blog Publié le 04/04/2022 à 16:36 supprimer cette contribution
On donne dans le style S.A.S mon colonel ? plus hard que san A mais tout aussi peu féministe. Pourvu que mademoiselle verte rousseau ne tombe pas sur cette prose
alex - 2915478 lui écrire blog Publié le 04/04/2022 à 18:23 supprimer cette contribution
oui Gerard de Villiers a vendu beaucoup de livres..
avec une recette simple , un NOBLE et riche espion européen , dans les services actions etats-unien ..la classe, la violence et le cul
a la base de la constitution du "mec" mais qui n'a rien de tout çà

un peu comme Belmondo dans le film , le magnifique

le pastiche c'est mon truc
djenie à l'idée - 3130878 lui écrire blog Publié le 04/04/2022 à 21:14 supprimer cette contribution
pas mal...le pastiche fait moins de mal que trop de pastis.
Page 1

Forums > Plaisir d'écrire Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | nouvelle du col Alex| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions

 Vos textes
 Concours

 Poésie
 Les Auteurs
 Le top 30

 Déclaration d'amour
 Les Auteurs
 Le top 30

 Albums photos
 le top 30

 Plaisir d'écrire
 Plaisir de lire

 Les chansons
 Les contes
 Les nouvelles
 Les journaux
 Les discours
 Les présentations
 Les chroniques

 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
4 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris nouvelle du col Alex