|
......... je veux créé un fil sans véritable sujet, dont la discussion n'a ni queue ni tête mais qui soit 100% vannes... A vous l'arène !!
|
Il va de soit que si les posts sont rares, je monologuerai comme il est de mise...
|
Citation: dont la discussion n'a ni queue ni tête
O.K. On commence par quoi ? la pluie et le beau temps, courir ou partir à point, fermer le fil avant de l'ouvrir |
Citation:
Citation: Citation:dont la discussion n'a ni queue ni tête
O.K. On commence par quoi ?
J'ai eu peur....
|
On a souvent peur quand les choses commencent, surtout parce qu'on a peur de la manière dont ça peut finir
|
Ben non ma Lilou ! Attends vais réfléchir |
Tiens une tite phrase pour soutenir ce que dit Vegas... L'année dernière nous avons laissé le pays au bord du gouffre, mais cette année c'est promis, nous allons faire un grand pas en avant " Premier ministre inconnu |
Citation: mais qui soit 100% vannes.
Y va falloir rameuter tous les Morbihanais du site Je me retire (en tout bien tout honneur) car je suis bourguignon |
C'est meilleur le bourguignon réchauffé. Suis pas du Morbihan non plus. |
Bonne nouvelle ! ça fait 61 ans que je mijote |
Citation: A vous l'arène !!
à moi la reine ? Diantre ce n'est pas de refus mais il m'en faut SIX car six reines au dos fin je pourrais en faire une comptine à "Annoney" sans que ma voix ne se "Privas" de ce chat au fond de ma gorge... PCC : Lescaut Griffe alias le chat pître
|
lilou, c'est open bar ici ? ça tombe bien j'ai rien à dire !
|
Citation: une comptine à "Annoney" sans que ma voix ne se "Privas"
Ardéchois, Morbihanais, Bourguignons, unissons-nous... pour un vrai fil sans vrai sujet |
61 ans quel mêts succulent , sans mauvais jeu de mot. Je laisse cette place à mon joueur de mots préféré |
obama est noir ( enfin presque ) et Sarko a bruni ... je sais tres connu |
Bravo Aube |
Citation: obama est noir ( enfin presque ) et Sarko a bruni
Je n'ai pas compris. Il y a une contrepèterie ? |
merci Perle |
ne faites pas semblant d etre idiot proff Carla bruni voila |
N'empêche qu'il est de plus en plus bronzé Sarkosy |
il a les moyens d aller au soleil lui |
|
Page 1 | 2 | 3 | 4 | Suivante> | Dernière>>
|
|