|
......... je veux créé un fil sans véritable sujet, dont la discussion n'a ni queue ni tête mais qui soit 100% vannes... A vous l'arène !!
|
Nous partîmes avec Saint Saëns par un pont en fer, nous vîmes trois cygnes en arrivant au bord.
|
tout vient a point qui sait attendre.... et...un tiens tu l'auras vaut mieux que deux tiens tu l'auras point et céceluikidilé |
Unembrouillagedefilc'estunnoeud |
donc si j'ai bien compris , un noeud est un embrouillage de fil??? on m'aurai menti?? |
Citation: un noeud est un embrouillage de fil???
Oui, d'ailleurs on dit bien "filer à 10 noeuds"... ou 20 noeuds pour ceux qui ont des gros moteurs
|
la difference entre un pendu et une femme enceinte ? - aucune tous deux sont victimes d'un noeud coulant |
Citation: tous deux sont victimes d'un noeud coulant
Sacré JM
|
Citation: tous deux sont victimes
dont un des deux plutôt consentant |
Citation: dont un des deux plutôt consentant
en un mot? ( rhoo vilaine!! vilaine!! vilaine!!) |
Citation: "en un mot? "
diantre en deux mots cela donne : la marée est trop belle et comme qui ne dit mot qu'on sent because la laine fraiche tu as le look coco ...........
|
Bonjour, L'os était dans la niche et regardait le chien. |
Si j'ai bien tout compris, c'est une histoire de sac à main , plein de noeuds binn sûr les sacs à main. En réalité le noeud de mon problème, mon sac est t'il assez grand pour contenir tous ces problèmes épi-noeuds Ouf |
un fil rires et delires enfin !!! le temps se couvre il a raison avec le temps qu il fait |
merci JMLC, m'sieur est trop bon! |
Rhôooooooooo...Coco on ne te demande pas d'entrer chez Chanel avec une noix...râpée |
Un con.sentant et un noeud coulant.... pas étonnant qu'après on ait des em.mer.déments
|
au Vatican il y a con...s'il y a bulle et à con...fesse c'est là con...bine avec un "P" majus...cul
|
Z'êtes trop forts pour moi |
je vais faire appel à votre générosité...une fois n'est pas coutume..nullement pour moi d'ailleurs mais pour une amie qui a acheté un jeu de loto et qui par inadvertance a perdu le mode d'emploi qui surement lui a du etre livré avec ....de plus meme avec le ticket...pas de recours possible pour un remboursement durant la garantie.... où va t on???de plus ,il se trouve qu'elle y joue souvent mais sans la bonne notice d'utilisation ..comment voulez vous gagner??? elle a beau persévérer rien n'y fait..aussi si vous avez la bonne maniere de jouer,n'hésitez pas à la mentionner ici pour que je puisse secretement la lui faire passer..merci par avance |
Loto : jouer 1-2-3-4-5-6 est une bonne idée, car personne ou presque ne joue ces 6 numéros. Ils ont pourtant autant de chance de sortir que les autres. Si tu fais 44-45-46-47-48-49, c'est encore mieux, parce qu'aucun jour ou mois de naissance ne s'égarera par hasard dans ces eaux-là. Tu n'as pas plus de chances de gagner, mais si tu gagnes, tu gagnes nettement plus. Cela étant, ta probabilité de gagner le gros lot est inférieure comme tu le sais à ta probabilité de mourir avant le jour du tirage. |
|
<<Première | <Précédente | 8 | 9 | 10 | Page 11 | 12
|
|