Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Moi aussi.....| Suivant >>
16/01/2009
......... je veux créé un fil sans véritable sujet, dont la discussion n'a ni queue ni tête mais qui soit 100% vannes...

A vous l'arène !!

29/01/2009

Nous partîmes avec Saint Saëns par un pont en fer, nous vîmes trois cygnes en arrivant au bord.

30/01/2009

tout vient a point qui sait attendre....
et...un tiens tu l'auras vaut mieux que deux tiens tu l'auras point
et céceluikidilé
02/02/2009
Unembrouillagedefilc'estunnoeud
03/02/2009
donc si j'ai bien compris , un noeud est un embrouillage de fil??? on m'aurai menti??
03/02/2009
Citation:
un noeud est un embrouillage de fil???

Oui, d'ailleurs on dit bien "filer à 10 noeuds"... ou 20 noeuds pour ceux qui ont des gros moteurs
03/02/2009
la difference entre un pendu et une femme enceinte ?

- aucune tous deux sont victimes d'un noeud coulant

03/02/2009
Citation:
tous deux sont victimes d'un noeud coulant

Sacré JM

03/02/2009
Citation:
tous deux sont victimes

dont un des deux plutôt consentant
10/02/2009
Citation:
dont un des deux plutôt consentant

en un mot? ( rhoo vilaine!! vilaine!! vilaine!!)
10/02/2009
Citation:
"en un mot? "

diantre en deux mots cela donne : la marée est trop belle
et comme qui ne dit mot qu'on sent because la laine fraiche

tu as le look coco ...........

10/02/2009
Bonjour,

L'os était dans la niche et regardait le chien.
10/02/2009
Si j'ai bien tout compris, c'est une histoire de sac à main , plein de noeuds binn sûr les sacs à main.
En réalité le noeud de mon problème, mon sac est t'il assez grand pour contenir tous ces problèmes épi-noeuds

Ouf
10/02/2009
un fil rires et delires enfin !!! le temps se couvre il a raison avec le temps qu il fait
10/02/2009
merci JMLC, m'sieur est trop bon!
11/02/2009
Rhôooooooooo...Coco on ne te demande pas d'entrer chez Chanel avec une noix...râpée

20/02/2009
Un con.sentant et un noeud coulant.... pas étonnant qu'après on ait des em.mer.déments

20/02/2009
au Vatican il y a con...s'il y a bulle et à con...fesse c'est là con...bine avec un "P" majus...cul

20/02/2009
Z'êtes trop forts pour moi
21/02/2009
je vais faire appel à votre générosité...une fois n'est pas coutume..nullement pour moi d'ailleurs mais pour une amie qui a acheté un jeu de loto et qui par inadvertance a perdu le mode d'emploi qui surement lui a du etre livré avec ....de plus meme avec le ticket...pas de recours possible pour un remboursement durant la garantie.... où va t on???de plus ,il se trouve qu'elle y joue souvent mais sans la bonne notice d'utilisation ..comment voulez vous gagner???
elle a beau persévérer rien n'y fait..aussi si vous avez la bonne maniere de jouer,n'hésitez pas à la mentionner ici pour que je puisse secretement la lui faire passer..merci par avance
21/02/2009

Loto : jouer 1-2-3-4-5-6 est une bonne idée, car personne ou presque ne joue ces 6 numéros. Ils ont pourtant autant de chance de sortir que les autres.

Si tu fais 44-45-46-47-48-49, c'est encore mieux, parce qu'aucun jour ou mois de naissance ne s'égarera par hasard dans ces eaux-là. Tu n'as pas plus de chances de gagner, mais si tu gagnes, tu gagnes nettement plus.

Cela étant, ta probabilité de gagner le gros lot est inférieure comme tu le sais à ta probabilité de mourir avant le jour du tirage.
Répondre

<<Première | <Précédente | 8 | 9 | 10 | Page 11 | 12

<< Précédent | Moi aussi.....| Suivant >>